@holypossum

Poésie à pattes et à plumes

*

J’ai grandi en me réfugiant dans une bibliothèque remplie de contes d’ogres, de sorcières, de dragons et de fées. Raconter des histoires par le dessin a toujours fait partie de ma vie et semblait être une évidence. Depuis mon plus jeune âge je m’accompagne de créatures magiques, tantôt malicieuses, tantôt protectrices, que dès tout petit je dessinais sur mon corps. Il s’agissait peut-être des prémices de mon amour pour le tatouage.

top tatouage fleur et floral pour femme

Me dirigeant d’abord vers des études en cinéma d’animation et après quelques expériences professionnelles dans ce milieu, cette approche artistique m’a semblé trop impersonnelle et je n’y trouvais pas ma place. J’avais besoin de me tourner vers des projets plus illustratifs, qui me correspondaient mieux.
J’ai expérimenté de nombreuses techniques comme la peinture, la linogravure ou même la couture pour dépeindre plantes, animaux et personnages mystiques.

Mais c’est dans mes habitudes d’enfant qui dessinait au feutre sur ses cuisses que je me suis finalement retrouvé.
Le travail de la peau comme support me fascine et sa richesse me passionne.

J’ai soif de découvrir la diversité des idées, des interprétations de mes dessins, des motivations de chacun.e dans la démarche de se faire encrer à vie des images et des histoires. J’aimerais apprendre et transmettre, et le tatouage est un outil lourd de symboliques, plein de possibilités. »

Croyez-moi, je ne le fais pas pour vous, mais bien pour moi et c’est mieux pour vous.

*

holypossum

*Poésie à pattes et à plumes*
Booking : olive.contactme@gmail.com